lundi 12 août 2013

♥♥ Nouveauté ♥♥ Sautoir Cupcake Rainbow

Sautoir Cupcake Rainbow (1ère version)


Voici donc une nouveauté de cet été :-) Un joli cupcake arc-en-ciel pour mettre de la couleur dans votre vie. Et oui, j'ai remarqué qu'autour de nous il n'y a pas beaucoup de couleurs, alors j'ai voulu y remédier à ma façon :-D

1ère version car il a quelques petits défauts étant donné que ce sont les premiers essais. Je compte m'améliorer notamment au niveau de la pause de la chantilly et de la chantilly elle-même ;-)


Suite aux quelques défauts présents, une réduction a été mise en place pour les trois premières commandes de cette nouveauté. Vous pouvez donc profiter de 33% de réduction sur ce sautoir avec le code RAINBOW
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde :-p



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils :-)

Etant donnée qu'il est tard je vous souhaite une bonne nuit   ZZ

Lien de la boutique : Sweety Rococo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire